À propos du Detroit College Access Network (DCAN)

Le Detroit College Access Network (DCAN) est un réseau de collaboration entre les écoles locales, les organisations et la communauté. La mission du réseau est de promouvoir l'enseignement supérieur à Detroit et de faire d'un diplôme universitaire ou d'un diplôme une réalité pour les étudiants de Detroit.

Plus précisément, DCAN sert d'organe de coordination à l'échelle de la ville pour les stratégies d'accès et d'inscription au collège à Detroit. Nous sommes un réseau d'organisations - plus grand que n'importe quel programme ou initiative - utilisant l'impact collectif pour aligner et connecter les programmes existants, les écoles, les entreprises et les ressources communautaires afin d'améliorer les taux d'inscription et d'obtention de diplôme pour tous les étudiants de Detroit.

Buts

Tout comme les objectifs de l'État du Michigan, du Michigan College Access Network (MCAN) et de Detroit Drives Degrees, notre objectif vise à ce que 60% des résidences de Detroit atteignent une forme d'éducation postsecondaire d'ici 2030.

Mission

La mission de DCAN est d'augmenter la préparation, les inscriptions et les résultats aux études postsecondaires afin que tous les étudiants de Detroit puissent réaliser leurs rêves éducatifs.

Consultez notre programme commun et notre rapport d'impact 2019:

Screen Shot 2021-02-18 at 4.07.56 PM.png
Detroit College Access Network (DCAN) Co
Screen Shot 2021-02-18 at 4.35.38 PM.png

About Detroit College Access Network (DCAN)

The Detroit College Access Network (DCAN) is a collaborative network between local schools, organizations, and the community. The mission of the network is to promote higher education in Detroit and make a college degree or credential a reality for students in Detroit.

 

Specifically, DCAN serves as the citywide coordinating body for the college access and enrollment strategies in Detroit. We are a network of organizations – bigger than any one program or initiative –  using collective impact to align and connect existing programs, schools, businesses and community resources to improve college enrollment and graduation rates for all Detroit students.

Goals

Much like the goals for the State of Michigan, Michigan College Access Network (MCAN), and Detroit Drives Degrees, our goal aims for 60% of Detroit residences to achieve a form of postsecondary education by 2030.

Mission

DCAN’s mission is to increase postsecondary readiness, enrollment, and attainment so all students in Detroit can achieve their educational dreams.

See our Common Agenda & 2019 Impact Report:

Detroit College Access Network (DCAN) Co

Detroit College Access Network

1 Woodward Ave, Suite 1900, Detroit, MI 48226

info@detroitcan.org  |  Tel: 313-600-1827

  • Facebook
  • Twitter